|
Commerces au Mans. Une enseigne espagnole de déstockage s’installe aux Jacobins... |
1
Primaprix ouvrira d’ici fin mars 2025 au rez-de-chaussée du centre des Jacobins,au Mans. © Ouest-France
L’enseigne espagnole de déstockage Primaprix s’installera au centre des Jacobins, au Mans (Sarthe), le 26 mars 2025.
Le destockeur Primaprix, né en Espagne il y a dix ans et fort de plus de 240 magasins sur la péninsule ibérique, est implanté en France depuis 2022 avec onze magasins à ce jour. Cette année, quatre ouvertures sont prévues, dont celle du Mans, dans le centre commercial des Jacobins. L’ouverture est prévue pour le 26 mars 2025.
Une surface de vente de 260 m2
« Primaprix ne se limite pas à proposer des grandes marques à prix réduits. L’enseigne révolutionne la façon de faire ses courses en créant une expérience immersive et surprenante, précise le service marketing du groupe avant de détailler l’offre. Dès l’entrée en magasin, les consommateurs découvrent une sélection évolutive de produits, des trouvailles inattendues, et des offres exclusives qui changent chaque semaine. »
Lire aussi : Faute de repreneur, le dernier magasin Mr. Bricolage de Sarthe va définitivement fermer ses portes
Sur une surface de vente de 260 m2, on y trouvera donc de l’alimentation et des boissons, de l’hygiène et cosmétiques, de la droguerie et bazar et des produits pour animaux. Selon le destockeur, les réductions peuvent aller jusqu’à 70 % sur les grandes marques. L’enseigne met également en avant une démarche écoresponsable à travers son offre de discount.
Primaprix, au rez-de-chaussée du centre des Jacobins. Ouverture prévue le 26 mars.