|
Commerces au Mans. Un Café Ange ouvrira en juin au Parc manceau : des postes sont à pourvoir... |
1
Un Café Ange ouvrira, en juin 2025, au Parc manceau en zone Nord du Mans (Sarthe). En lieu et place de la boutique Comme j’aime, aujourd’hui fermée. © Capture écran/Google street view
Un nouveau commerce va rejoindre le Parc manceau, en zone nord du Mans (Sarthe), à compter de juin 2025. Il s’agit de Café Ange, un nouveau concept décliné par la chaîne de boulangeries du même nom, déjà bien présente au Mans et son agglomération. Des postes sont à pourvoir et les recrutements sont en cours.
Jusqu’à présent, c’est peut-être le type de commerce qui faisait défaut au Parc manceau, ce grand centre commercial à ciel ouvert en zone Nord du Mans (Sarthe). À compter de juin 2025, un Café Ange va ouvrir au 17, rue du Parc manceau. En lieu et place de l’ex-boutique Comme j’aime, définitivement fermée.
« Coffee shop à la française »
Derrière ce nom, on retrouve un concept développé par la chaîne de boulangeries Ange, déjà bien présente au Mans et dans plusieurs communes de l’agglomération. Un « coffee shop à la française », fait savoir l’enseigne. Qui proposera donc, dans ce local de 110 m², des « boissons chaudes et froides » et viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades…
Dans l’attente de son ouverture, des recrutements ont déjà été effectués, « mais plusieurs postes restent à pourvoir en production, en vente mais aussi en jobs étudiants » pour constituer l’équipe du futur Café Ange.
Il est possible de postuler sur la page dédiée www.boulangerie-ange.fr