|
Collision entre une moto et une voiture : quatre blessés... |
1
Les sapeurs-pompiers ont été engagés en nombre à Epineu-le-Chevreuil ce samedi 1er juin. © Archives Le Courrier de l’Ouest
Ce samedi 1er juin 2024, à Épineu-le-Chevreuil (Sarthe), une voiture et une moto se sont percutées. Bilan : quatre blessés.
Les sapeurs-pompiers, le Smur et la gendarmerie ont été engagés à Épineu-le-Chevreuil, dans l’ouest de la Sarthe, ce samedi 1er juin en milieu d’après-midi pour un accident grave de la circulation. Peu avant 16 h 30, une voiture et une moto se sont percutées à l’intersection entre la route départementale 21 et la voie communale 4. Bilan : quatre blessés,  mais aucun pronostic vital engagé, tout le monde était conscientÂ
souligne la gendarmerie.
La voiture aurait coupé la route à la moto
Le conducteur de la moto et sa passagère, tous deux âgés de 51 ans, ont été éjectés de leur engin. La femme souffrirait de fractures aux côtes, l’homme d’une blessure au pouce. Le passager avant de la voiture a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers mais le détail de ses blessures n’a pas été communiqué, ni celles de la personne qui était au volant.
Selon les premiers éléments recueillis sur place par les gendarmes, le conducteur ou la conductrice de la voiture n’aurait pas respecté la priorité à l’intersection et aurait coupé la route de la moto. La route départementale 21 a été complètement coupée le temps de l’intervention des secours et de l’opération d’enlèvement des deux véhicules.