|
Cinq candidates au titre de miss Vibraye 2025... |
1
Qui sera Miss Vibraye 2025 ? © Le Maine Libre
Elles s’appellent Coline, Agathe, Léa, Célia et Zoë… Elles sont toutes les cinq candidates au titre de miss Vibraye 2025. Alors qui sera élue ?
Coline Hamelin, 17 ans, vit actuellement à Bouër, mais a passé sept années à Vibraye. Lycéenne, elle prépare un bac pro sciences et technologies de l’agronomie et du vivant avec une spécialisation en aménagement. Elle aimerait devenir zoologiste ou biologiste. Passionnée par la nature et les animaux, elle pratique l’équitation. Cette candidature est également un clin d’œil à ses grands-parents, qui participent à la création des chars pour le défilé.
+ Vibraye. Les artistes de vos émissions télévisées favorites au Quai des Arts en février
Agathe Lesage, 17 ans, est originaire de Ceton. Ses parents sont commerçants à Vibraye. Elle est en deuxième année de CAP serveuse. Elle aime les voyages et la mode. Elle se présente à l’élection pour représenter fièrement la ville de Vibraye. Pour elle, cette expérience est une formidable opportunité d’apprendre et de grandir.
Dépasser sa timidité
Léa Medard, 15 ans, habite à Lamnay. Elle est en seconde à La Ferté-Bernard. Passionnée de dessin, elle voudrait devenir architecte. En se présentant à miss Vibraye, elle souhaite dépasser sa timidité et vivre une expérience enrichissante.
Célia Delente, 17 ans, habite à Vibraye depuis sept ans. Lycéenne, elle suit une formation de fleuriste en deuxième année de CAP en alternance chez la fleuriste « Un peu beaucoup à la folie » de Vibraye. Elle a choisi ce métier pour sa passion des fleurs, de la nature et pour le contact avec la clientèle. Elle aime lire et a pratiqué le twirling ainsi que l’équitation. Elle qui admire le corso chaque année parmi les spectateurs espère cette année défiler sur le char des miss. À noter que sa maman a été élue reine de Champagné en 1989.
Zoë Deschamp, 15 ans, réside au Gué de Launay. Lycéenne, elle pratique le football au club USV et a consacré douze années à l’équitation. Elle envisage une carrière dans le droit ou la justice. En participant à miss Vibraye, elle défie sa timidité. Elle aide déjà le comité des fêtes en confectionnant des fleurs pour le corso toujours.