|
Cinq accidents et plusieurs blessés en seulement deux heures dans la Sarthe... |
1
Les pompiers sont intervenus sur cinq accidents dans la matinée de ce jeudi 21 novembre. © Photo archives Le Maine Libre
La Sarthe était sous la neige ce jeudi 21 novembre 2024, tandis que les pompiers sont intervenus sur plusieurs accidents de la circulation.
Alors que la Sarthe était sous la neige et que les conditions de circulation étaient compliquées, les pompiers de la Sarthe sont intervenus sur cinq accidents de la circulation ce jeudi 21 novembre 2024, entre 9 h 15 et 11 h 15.
Tout d’abord, une collision entre deux voitures s’est produite à 9 h 15, à Sainte-Jamme-sur-Sarthe, au lieu-dit La Vecrie. Deux personnes ont été légèrement blessées dans l’accident et transportées au centre hospitalier du Mans par les pompiers de Ballon, de Sainte-Jamme-sur-Sarthe et de Beaumont-sur-Sarthe.
+ DIRECT. Fortes chutes de neige : circulation compliquée, restrictions et annulations en Sarthe
À 9 h 22, à Coulans-sur-Gée, les pompiers de la caserne de Le Mans Degré sont eux aussi intervenus sur une collision entre deux voitures, survenue au lieu-dit La Cour du Bois. Là encore, l’accident a fait deux blessés état léger, également transportés au centre hospitalier du Mans.
À 9 h 40, c’est un véhicule seul qui a été accidenté à Lombron, au lieu-dit Le Poirier Rond. Une personne a été légèrement blessée. Les pompiers de Connerré et Montfort-le-Gesnois l’ont conduit au centre hospitalier du Mans.
Peu après 11 heures, deux autres accidents ont nécessité l’intervention des pompiers, à Saint-Jean-d’Assé tout d’abord au lieu-dit La Petite Denisière avec un seul véhicule accidenté, puis au Mans boulevard des Riffaudières pour une collision entre deux véhicules.