|
Chaufour-Notre-Dame. Nouveau bureau pour l’Union nationale des combattants... |
Le président de l’Union nationale des combattants (UNC) Chaufour-Notre-Dame/Trangé/Degré, Étienne Lelong, a ouvert l’assemblée générale, samedi 25 janvier, à la salle polyvalente de Degré : Les membres de la section ont eu le plaisir d’accueillir de nouveaux adhérents. Il y a 42 personnes présentes à cette réunion.
La section est composée de dix-neuf anciens combattants d’Algérie (AFN), onze Soldats de France, dix veuves, trois membres associés et cinq bénévoles porte-drapeaux.
La commission loisirs et voyages, représentée par Guy Marcereuil, a retenu une journée cabaret à Mamers, le 18 novembre, prévu une journée pêche au moulin Hubeau, à Saint-Martin-d’Arcé, et une soirée dansante le 18 octobre.
Claude Métivier et Pierre Avois, anciens porte-drapeaux, ont décidé de cesser leurs activités. Les nouveaux porte-drapeaux sont Jean Magoire Malonga, Patrick Lautru et le suppléant, Guy Marcereuil.
Les activités pour l’année : le 6 avril aura lieu le congrès départemental à Sillé-le-Guillaume, les cérémonies le 8 mai, 11 novembre et 5 décembre.
Le bureau est composé du président, Étienne Lelong ; secrétaire, Thérèse David ; trésorier, Camille Prémartin.