|
Chantenay-Villedieu. Le médecin mis à l’honneur par le maire... |
1
Le maire Régis Cerbelle a remis la médaille communale au docteur Didier Simon. © Le Maine Libre
La cérémonie des vœux du maire de Chantenay-Villedieu s’est déroulée en musique avec la bandas de La Chantenaysienne : les Dragons Band. Régis Cerbelle a dressé le bilan de l’année 2022 avec notamment la construction du bâtiment logistique pour les associations, qui se terminera à la mi-février de cette année.
Les projets 2023
La maison médicale de Chantenay et des travaux à venir pour la rénovation de la station d’épuration. Le maire a ensuite félicité l’ensemble des bénévoles qui font que les animations de la commune se portent très bien, à l’image du festival À tout bout de champ et du festival des rillettes.
La fin de la cérémonie a été émouvante puisque Régis Cerbelle a rendu hommage au docteur Didier Simon qui a fait valoir ses droits à la retraite à la fin de l’année 2022. Didier Simon était arrivé en 1984 à Chantenay-Villedieu. « Tu as passé 38 ans au service de la population, en alignant souvent des semaines allant de 50 à 70 heures de travail ». Le docteur Didier Simon a reçu la médaille de la commune sous un tonnerre d’applaudissements.