|
Chantenay-Villedieu. La commune renouvelle une partie de son équipe... |
1
Régis Cerbelle, maire de Chantenay-Villedieu, encadré par Stevens Blanvillain et Arnaud Dorizon et Bruno Labelle accueillant son successeur Jean-Marie Janvier. © Le Maine Libre
La petite équipe municipale de Chantenay évolue fortement. En effet, Bruno Labelle, employé municipal depuis 2016, quitte son poste pour retourner travailler dans le secteur privé. Il est également sapeur-pompier depuis 1994. Il était assisté dans ses missions par son apprenti, Stevens Blanvillain qui lui aussi quitte le service municipal pour intégrer les services de la voirie du Département.
Stevens Blanvillain a aujourd’hui obtenu son CAP paysagiste au lycée la Germinière. « Il témoigne que c’est la diversité des tâches qui est intéressante dans une commune comme Chantenay-Villedieu. » Il se réjouit de pouvoir utiliser de nouvelles machines et découvrir son nouveau métier et passe la main à Arnaud Dorizon, jeune apprenti paysagiste de 15 ans originaire de Poillé-sur-Vègre qui préparera comme lui le CAP de Paysagiste en lien avec le lycée la Germinière.
Arnaud sera encadré pour son apprentissage par Jean-Marie Janvier, nouvel employé communal depuis le 1er septembre. Ce dernier originaire de Pirmil, maçon carreleur de formation, a souhaité réorienter sa carrière. Il sera certainement sollicité pour ses compétences au vu des projets de construction en cours dans la commune.
Le maire Régis Cerbelle et toute son équipe se félicitent de leurs arrivées respectives.