|
Champagné. Après sa brocante, ATC prépare ses 40 ans... |
1
Le marché brocante, l’occasion de faire des affaires. © Le Maine Libre
L’association Animations tourisme Champagné (ATC) organisait dimanche son marché brocante, pour la seconde année, avec des particuliers et des professionnels. 20 stands étaient rassemblés dans la salle polyvalente Aimée-Prilleux, ainsi qu’à l’extérieur.  Il y en a vraiment pour toutes les bourses : les gens peuvent trouver des vêtements pour 50 centimes et des puzzles ou des livres pour un euroÂ
, soulignait Laurence Mauve-Guiet, la présidente. Il y avait aussi des créateurs et distributeurs : ardoises décorées, produits ménagers, alimentation naturelle pour chats et chiens…
Proposez vos idées de motifs symbolisant Champagné
L’an prochain, ATC fêtera ses 40 ans. Dans cette perspective, plusieurs rendez-vous seront proposés toute l’année.  Le calendrier sera dévoilé en janvier. Quatre pièces commémoratives seront éditées. Les Champagnéens sont invités à proposer le motif symbolisant Champagné pour le recto, jusqu’au 30 septembre.Â
Chacun peut déposer ses idées au moulin, le lundi de 14 h à 17 h, lors des permanences, dans la boîte aux lettres ou encore par mail : accueil@animationstourismechampagne.com.
ATC participera au marché de Noël, le 6 décembre, proposé par le service culturel municipal et organisera un voyage de trois jours dans le Morbihan en mai.