|
Challes. La tente extérieure d’un restaurant disparaît dans la nuit... |
1
Les gendarmes sarthois ont reçu un appel, lundi 27 septembre 2021, d’une restauratrice de Challes, près du Mans. La tente dans la cour de son établissement a disparu. © Ouest-France
Une restauratrice de Challes, en Sarthe, a alerté les gendarmes à la suite de la disparition d’une tente extérieure installée devant son établissement.
Déjà que les temps sont durs pour les restaurateurs avec la crise sanitaire, certains doivent en plus supporter des événements parfois fâcheux.
C’est le cas pour la gérante du Challois, un restaurant de Challes, près du Mans. Dans la matinée de ce lundi 27 septembre 2021, les gendarmes sarthois ont reçu un appel de sa part les prévenant qu’un barnum de 40 m2 s’était volatilisé, dans la nuit, dans la cour du café-restaurant situé au 31, rue Lucien-Corbin.
La responsable de ce lieu charmant avait repris les manettes du Challois en décembre 2019. Aujourd’hui, elle doit faire face à ce vol qui la prive de son outil de travail, comme le rappelle la Ville de Challes dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.