|
Cette boulangerie l’avait fait rêver, il va lui redonner vie... |
1
« Aux saveurs de Coulaines » renaît, 11 mois après sa fermeture… © Le Maine Libre
Onze mois après sa fermeture, la boulangerie « Aux saveurs de Coulaines » rouvre ce lundi 1er septembre 2025 grâce à Yacine Boulnina.
La boulangerie artisanale de la rue du Général-de-Gaulle a été reprise par Yacine Boulnina, le boulanger-pâtissier du « Fournil de Bellevue » situé avenue de Belgrade, près du terminus du tram.
Passionné par son métier, le nouveau maître des lieux est heureux d’annoncer que tout sera fait main et sur place : pains en tous genres, produits sucrés (pâtisseries, viennoiseries), produits salés (pizzas, sandwichs, croque-monsieur…).
+ Coulaines. Nouveau coup de chaud pour les habitants de cet immeuble
« Un honneur pour moi de lui donner une nouvelle vie »
 L’établissement sera tenu en alternance par mon frère et moi-mêmeÂ
, explique-t-il.  Dans un premier temps, nous serons ouverts 7 jours sur 7 de 7 heures à 21 heures. Nous adapterons ensuite nos horaires en fonction de la fréquentation.Â
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
C’est avec un large sourire et une pointe d’émotion que ce jeune artisan de 33 ans parle de son premier contact avec cette boulangerie :  C’était en 2018. Je me souviens qu’à l’époque, j’appréciais énormément ce lieu qui me faisait rêver. Quel plaisir et quel honneur pour moi de lui donner une nouvelle vie.Â