|
Ces collégiens motivés et solidaires viennent en aide aux personnes en difficultés... |
1
Une partie des investigateurs autour du sapin, dont le nouveau principal Erik Le Mellionnec. © Le Maine Libre
Cette année encore, les collégiens de Ballon-Saint-Mars ont organisé l’opération « Cadeaux sous le sapin ». Des dons de jouets qu’ils collectent et redonnent à l’épicerie solidaire.
Les élèves du collège René-Cassin de Ballon-Saint-Mars sont solidaires et motivés pour venir en aide aux personnes en difficulté. Cette année encore, en lien avec l’épicerie solidaire de la maison des projets, ils ont organisé une opération « Cadeaux sous le sapin ».
Une collaboration bien huilée
C’est la troisième année consécutive que cette opération est mise en place en collaboration avec la maison des projets. Les cadeaux collectés, des dons qui viennent des collégiens eux-mêmes, de leurs familles et des professeurs, reviendront aux enfants et adolescents dont les parents fréquentent l’épicerie solidaire.
Le nouveau principal du collège Erik Le Mellionnec était agréablement surpris de l’élan de générosité de ces élèves. Nous sommes ici pour remercier les élèves, leurs familles et le personnel qui se sont largement impliqués dans cette solidarité, il est important de penser aux autres
concluait le principal.