|
Ce château ouvre ses portes tous les dimanches du mois de mars... |
1
Des visites du château enchantées. © archives Le Maine Libre
C’est une première à Montmirail (Sarthe). Pour les amoureux des châteaux et pour ceux qui veulent découvrir le patrimoine sarthois, rendez-vous près de La Ferté-Bernard pour découvrir ce château où des visites guidées sont organisées tous les dimanches de mars.
C’est une grande première : le château de Montmirail ouvrira ses portes au public chaque dimanche du mois de mars.
Au programme de ces après-midi : des visites guidées chaque dimanche pour suivre et partir à la découverte de l’histoire du château et de son architecture.
Avant ou après les visites, l’expérience aura lieu au salon de thé du château. Un moment de détente en dégustant une boisson chaude, accompagnée de pâtisseries maison. Pour des questions de sécurité, le nombre de personnes au départ de chaque visite guidée est limité, aussi, l’équipe du château vous recommande de réserver vos billets en avance sur le site.
Pratique
Départs en visites guidées : 14 h 30 – 15 h 30 – 16 h 30 - 17 h 30. Tarifs : de 6 à 8 €. Enfants de moins de 8 ans : gratuit. Durée : 1 h. Contact : 02 43 93 72 71 ou contact@chateaudemontmirail.com ou www.chateaudemontmirail.com