|
CARTE. Grève à la Setram après l’agression de contrôleurs : suivez le trafic en temps réel au Mans et dans ses environs... |
1
Des bouchons sont prévus ce lundi matin au Mans. © Illustration Le Maine Libre - Stéphane Suard
Les bus des lignes régulières et les tramways ne circuleront pas ce lundi 2 février 2026 au Mans et dans son agglomération en raison d’un mouvement social lancé par les syndicats FO et Unsa après l’agression de deux contrôleurs. Par conséquent, la circulation sur les routes est dense dans cette zone.
Une journée noire est attendue ce lundi 2 février 2026 au Mans et dans son agglomération. En cause, un mouvement social lancé par les syndicats FO et Unsa de la Setram après l’agression de deux contrôleurs à l’extérieur d’un bus le mardi 13 janvier. Les syndicats exigent des mesures de sécurité. Cette grève impacte la circulation puisque les bus des lignes régulières et les tramways ne circuleront pas de la journée. Seules les lignes scolaires, avec tout de même quelques départs supprimés, continuent de fonctionner.
Des bouchons prévus
Ces perturbations influencent la circulation sur les routes de la capitale sarthoise et dans ses environs ce lundi matin car les usagés habituels de la Setram ont dû trouver d’autres moyens pour se déplacer.