|
Briosne-lès-Sables. Comité des fêtes : assemblée générale annulée mais des projets en cours... |
1
La fête de la Sainte-Anne est espérée fin juillet. © Archives Le Maine Libre
L’assemblée générale du comité des fêtes de Briosne-lès-Sables, prévue le vendredi 8 janvier, a été annulée en raison de la crise sanitaire engendrée par la Covid-19.
« Je regrette profondément cette situation prise en concertation avec les membres du bureau, mais la sécurité et le bien-être de chacun sont prioritaires, déclare le président, Antony Millois. J’espère que la fête de la Sainte-Anne 2021 (24 et 25 juillet, Ndlr) pourra se dérouler sans encombre et sans contrainte. J’ai déjà réservé deux remorques frigorifiques, trois tireuses à bière ainsi qu’un DJ (le même qu’en 2019). Il sera toujours temps d’annuler si malheureusement la crise sanitaire était toujours présente. »
À noter par ailleurs que le compte rendu financier de l’exercice 2020 ne comportait aucune recette. Aucune démission et aucune nouvelle candidature n’étant enregistrées au 1er janvier 2021, le bureau et son conseil d’administration sont exceptionnellement renouvelés. Demeurent donc président Antony Millois ; trésorière Élodie Aubry et trésorier Bruno Roche.
Une prochaine réunion programmée dans le respect des consignes sanitaires permettra de préciser le calendrier des manifestations organisées au cours de l’année.