|
Bonnétable. Tennis de table : le club passe le cap des 100 licenciés... |
1
Un moment de convivialité pour fêter le cap symbolique des 100 licenciés et saluer l’engagement des bénévoles. © Le Maine Libre
La barre des 100 licenciés est désormais franchie à la section tennis de table de la Patriote de Bonnétable.
Samedi matin, le club a célébré cette étape symbolique lors d’un moment convivial réunissant les adhérents et les bénévoles, l’occasion idéale de mettre en lumière l’engagement de ceux et celles qui font vivre l’association au quotidien.
Le coup de main des jeunes
La saison écoulée a été rythmée par de nombreux événements, rendus possibles grâce à cette implication, et aux jeunes toujours prêts à donner un coup de main, ainsi que des soutiens extérieurs à la section.
Darkping, loto en salle, titres par équipes départementales ou encore tournoi de pétanque ont contribué au dynamisme et au rayonnement du club.
Honneur à Stéphanie Beauger, 100? licenciées de la saison 2025-2026. Aujourd’hui, la Patriote affiche 109 adhérents, soit 20 licences supplémentaires en un an.
Une très belle croissance
Une progression remarquable qui place le club au 7e? rang départemental sur 53, derrière six structures disposant d’un salarié, et parmi les trois clubs connaissant la plus forte croissance dans la Sarthe.
Une force collective
Cette réussite s’appuie également sur le travail mené auprès des jeunes par Damien Tenin et sur l’impulsion de l’équipe encadrante, présidée par Luc Lefevre.
À Bonnétable, le tennis de table avance, porté par une force collective où engagement, convivialité et performances sportives vont de pair.