|
Bonnétable. Générations mouvement rompt l’isolement... |
1
De nombreux adhérents se sont retrouvés pour l’assemblée générale de l’association Générations mouvement. © Le Maine Libre
Le club Générations mouvement a tenu son assemblée générale à la salle Mélusine, marquant un moment clé pour l’association, de 224 membres dont une centaine ont participé à la réunion.
Annick Renvoisé, la présidente, a souligné les réussites du club en 2023, notamment les bals mensuels à la salle Mélusine, avec 1 524 entrées, et les repas conviviaux à Briosne-lès-Sables et le repas dansant de fin d’année, rassemblant 136 convives.
Les activités régulières incluent des après-midi jeux tous les jeudis à la salle Saint-Sulpice, des rencontres pour les amateurs de travaux d’aiguille le premier et troisième lundi de chaque mois, et une randonnée mensuelle le premier vendredi avec un point de rendez-vous à 13 h 45 à la salle Saint-Sulpice.
Au niveau cantonal, présidé par Odile Davignon, le club propose des séances de Gym douce tous les mardis à la salle Saint-Sulpice, un bowling mensuel à La Ferté-Bernard le premier mardi, et une sortie pédestre le troisième vendredi, avec des points de rendez-vous à la salle Saint-Sulpice à 13 h 45 pour le covoiturage.
L’assemblée générale de Générations mouvement Pays de Bonnétable se tiendra aujourd’hui à 14 h à la salle Mélusine, 9, rue Twistringen, Bonnétable.
Pour plus d’informations, contactez Annick Renvoisé au 06 32 22 91 83 ou 02 43 29 16 11, ou Odile Davignon au 02 43 28 42 73.