|
Bessé-sur-Braye. Une comédie sur le couple par les Baladins de l’Huisne... |
1
Les Baladins de l’Huisne sur scène. © Ouest-France
Invités par la municipalité, Les Baladins de l’Huisne remontent sur les planches de la salle des fêtes La Pléiade, afin d’interpréter, samedi une nouvelle pièce intitulée Mère et Maire, ça va de pair !, une comédie d’Angélique Sutty.
D’après le synopsis, Monique est une femme au foyer qui s’ennuie avec son mari, qui vient de faire valoir ses droits à la retraite. Pour s’échapper d’un quotidien terne et ennuyeux, elle décide de se présenter aux prochaines élections municipales de sa commune. Une décision qui est loin de faire l’unanimité dans son entourage, ce qui fera le sel de cette histoire hilarante.  Je suis auteure de pièces pour enfants, adolescents et adultes »,
confie la comédienne.  En vous proposant mes textes, je souhaite avant tout partager avec vous ma passion du théâtre.Â
L’adaptation et la mise en scène ont été confiées à Kriss Goupil de la Pérenne Compagnie, une troupe professionnelle basée au Mans.
Samedi 1er mars, à 20 h 30 à la Pléiade, la compagnie Les Baladins de l’Huisne présente la comédie : Mère et Maire, ça va de pair ! Entrée, 7,50 €. Gratuit pour les moins de 12 ans. Pas de réservation préalable ni de buvette.