|
Bessé-sur-Braye. Halloween s’invite au club de tennis... |
1
Les jeunes ont semé la terreur ! © Anille Braye tennis
L’Anille Braye Tennis Intercommunal a organisé, mercredi 22 octobre, sa première soirée Halloween ; un moment placé sous le signe du partage, du jeu et de la bonne humeur. Et des déguisements effrayants…
Plus d’une trentaine d’enfants ont pris part à cette soirée festive. Au programme : des jeux amusants, des déguisements fantastiques et une belle dose de bonne humeur ! « Les enfants ont particulièrement adoré l’activité où les balles se transformaient en bonbons. Un moment magique qui a fait briller les yeux des plus petits », confiait Jean-Charles Rioton, encadrant sportif.
Du côté des plus grands, 13 équipes se sont retrouvées sur les courts pour disputer deux tournois – tournoi compétition et tournoi loisir. 45 matchs se sont joués ! Une belle soirée rendue possible grâce à l’implication et au dynamisme de l’équipe pédagogique composée de Kylian Binet, Matthias Pasquier et Jean-Charles Rioton.
« Cette première édition a permis de rassembler enfants, parents et licenciés autour d’un moment chaleureux et convivial. Une belle réussite pour le club, qui compte bien faire de ce rendez-vous un rituel automnal à ne pas manquer », concluait Thierry Brisard, président du club.
L’assemblée générale se tiendra le vendredi 21 novembre à 19 h, au centre social de Bessé-sur-Braye.