|
Bessé-sur-Braye. Frédéric Cavalier préside Bessé Initiatives... |
1
Frédéric Cavalier préside Bessé Initiatives © Le Maine Libre
Il y a eu du changement à la tête de l’association Bessé Initiatives. Fabrice Schneckenburger a passé la main à Frédéric Cavalier.
Le syndicat d’initiative s’est réuni dernièrement à la salle du gymnase de Bessé-sur-Braye sous la présidence de Fabrice Schneckenburger en présence de ses membres et d’Annie Nélet, maire adjoint.
Après la présentation du bilan financier et le compte rendu des activités de l’année écoulée, l’assemblée générale a été l’occasion de présenter le calendrier des manifestations.
À venir
Samedi 14 juin, dans le cadre de la fête de la musique, bessé-magique sera installé, avenue de la Gare. Il sera animé par un orchestre.
Le jury du concours des maisons fleuries passera mi-juillet.
Dans le cas de la semaine du goût un dîner barbecue en musique sera servi le vendredi 10 octobre place de l’hôtel de ville.
Cette année, le marché de Noël aura lieu le samedi 13 décembre.
Courtanvaux côté jardin se tiendra en avril 2025.
Pour les informations touristiques, le kiosque situé sur la place Jean-Dufournier propose de l’information à ses heures d’ouverture.
Baisser initiative propose aussi un bulletin d’info local qui est tiré à 790 exemplaires par semaine.
Changement de président
Fabrice Schneckenburger a fait savoir qu’il quittait la présidence de Bessé initiative. Son successeur est Frédéric Cavalier, Besséen depuis deux ans, ce dernier vient d’Achères dans les Yvelines. Avant sa retraite, il était cadre dans la fonction publique. Il a aussi une solide expérience dans le milieu associatif, pus particulièrement dans le sport.