|
Bessé-sur-Braye. Des donateurs solidaires avec une belle cause.... |
1
Christèle et Flory Jeulin, mère et fille, ont apporté leur soutien à Octobre rose. © Le Maine Libre
Octobre rose mobilise toujours autant et tout le monde s’y met. À Bessé-sur-Braye, pour la quatrième année consécutive, les membres du centre communal d’action sociale (CCAS) se sont associés à cette campagne d’information, de sensibilisation et de prévention qui se poursuit jusqu’à la fin du mois d’octobre.
Samedi 18 octobre, jour de marché, toute la matinée, les membres du CCAS ont contribué à la levée de fonds, auprès de généreux donateurs, pour l’association Ruban Rose, qui finance des projets afin de soutenir la recherche, au travers les Prix Ruban Rose. « L’an passé, nous avions récolté 1 000 € » rappelait Christelle Naslé, secrétaire du CCAS. « Les gens sont généreux, nous avons même eu quelques billets ce matin. »
Ce même jour, Anne Dumaisnil et Geneviève Serré, également membres du CCAS menaient la même action dans le hall du Super U.
Jusqu’au 31 octobre, à la mairie, la médiathèque, à la Maison pour tous, à la piscine, à l’Agence postale, à Besse Initiative, des jolies boîtes à dons, confectionnées par les enfants de la garderie de la commune, sont à la disposition du public.