|
Bessé-sur-Braye. À fond pour soutenir Octobre rose... |
1
Les membres du CCAS tiendront, comme les années précédentes, un stand sur le marché. © Archives Le Maine Libre
Pour la cinquième année consécutive, le centre communal d’action sociale organise, samedi 18 octobre, une campagne d’information sur le cancer du sein et une collecte de fonds en faveur de l’association « Ruban Rose ».
 Cette année encore, dans le cadre de la campagne de lutte contre le cancer du sein et son dépistage, nous apportons notre soutien à cette opération. Toute la matinée de samedi, à partir de 8 h 30, devant la mairie, et dans le hall du supermarché Super U à partir de 9 h, un stand d’information sera installé afin de sensibiliser le public sur la nécessité d’effectuer des dépistages réguliers. Chacun pourra aussi faire un don et recevra le symbolique petit ruban roseÂ
expliquent les membres du CCAS. Ces dons seront reversés à l’association Ruban Rose, qui finance des projets afin de soutenir la recherche, au travers les Prix Ruban Rose. Jusqu’au 31 octobre, des boîtes décorées par les enfants de la garderie de la commune seront à la disposition de tous, dans l’ensemble des bâtiments communaux recevant du public.