|
Beillé. Restos du Cœur : un chèque de 700 €... |
1
Le produit de la vente de Noël aux Restos du CÅ“ur. © Le Maine Libre
Le comité des fêtes de Beillé a tenu son assemblée générale et en a profité pour remettre les bénéfices de la vente de tartiflette aux Restos du Cœur.
C’est dans le respect des gestes barrières que les membres du comité se sont réunis pour dresser un bilan de l’année 2020. « Celle-ci a été marquée par l’absence de manifestations », explique la présidente Édith Guyard, « nous n’avons pu organiser que la vente de tartiflette et de crêpes en remplacement du marché de Noël. »
Cette réunion était d’ailleurs l’occasion pour l’équipe de remettre un chèque de 700 € à Jean-Claude Thieury, administrateur des Restos du Cœur de la Sarthe. « Nous avions tenu à organiser cette vente de tartiflette à Noël pour venir en aide aux plus démunis qui ont probablement vécu une année plus difficile que les autres. »
L’assemblée a également été l’occasion de planifier les événements 2021 comme la fête de la Saint-Maurice qui aura lieu le 19 septembre et le marché de Noël nocturne le 4 décembre. « D’autres dates viendront compléter le calendrier avec un festival de musique le 18 juin et un concours de boules dont la date n’est pas encore déterminée. »
Enfin, « nous projetons, en partenariat avec la municipalité, d’organiser une journée citoyenneté et une candidature au comice cantonal 2023. »
Bureau : présidente : Édith Guyard, vice-président : Dany Durand, secrétaire : Corentin Guyard, trésorier : Michaël Gautier-Durand.