|
Bazouges-Cré-sur-Loir. Familles rurales de Cré a élu à l’unanimité son nouveau président... |
1
Le conseil d’administration de l’association. Au deuxième rang, de gauche à droite, André Le Meur, Nicole Simon, Jean Claude Gobereau, Véronique Hervé, membres. Au premier plan, de gauche à droite : Michele David, secrétaire, Didier Lebrun, président et Josette Huet, trésorière.
La commune a la particularité d’avoir deux associations Familles rurales, issues des deux communes historiques. Ces deux associations ont tenu à rester indépendantes et en proposant des activités différentes, elles sont devenues complémentaires, l’adhésion à l’une permet de bénéficier des activités de l’autre.
Après dix années de présidence, Isabelle Belleuvre, arrivant au terme de son mandat, s’est retirée et l’association de Cré a élu vendredi son nouveau conseil d’administration ainsi que son nouveau président.
À l’unanimité des votants, c’est Didier Le Brun qui a été élu au poste, tandis que Josette Huet continue à gérer la trésorerie et que Michele David prend en charge le secrétariat.
L’association de Cré propose, entre autres, une activité marche chaque 3e dimanche du mois et un vide-greniers dimanche 23 avril. Je m’attacherai à maintenir les activités en cours et pourquoi pas, en proposer de nouvelles »,
indique le nouveau président, habitant de Cré, épaulé par un conseil d’administration composé de nouveaux et d’anciens membres.