|
Ballon-Saint-Mars. Spectaculaire sortie de route... |
2
L’état de la voiture, prouve la violence du choc, qui aurait pu se traduire par un drame. © Le Maine Libre
Un véhicule seul a été accidenté ce vendredi 8 juillet 2022 en fin d’après-midi. Les trois passagers n’ont été que légèrement blessés mais la voiture témoigne de la violence du choc.
Il était environ 18 h 10, ce vendredi, lorsque le bip de quatorze sapeurs-pompiers a sonné. Un véhicule de marque Renault Mégane, empruntant la D121 et se dirigeant vers Mézières-sur-Ponthouin, a fait une sortie de route, à Ballon-Saint-Mars, à hauteur du lieu-dit « La maison neuve ».
Après avoir heurté le pont d’une entrée de maison, la voiture a fait un demi-tour sur la route et s’est immobilisée dans le fossé. Le choc a été très violent. Malgré cela, les trois occupants sont sortis par leurs propres moyens du véhicule, qui est hors d’usage.
Blessés légèrement, ils ont été aussitôt pris en charge par les pompiers qui se sont rendus sur les lieux.

Un dépanneur est ensuite intervenu pour extraire ce qui reste du véhicule, de cette mauvaise posture. Photo Le Maine Libre
Les gendarmes de Mamers, Bonnétable et Ballon Saint-Mars ont fait les premières constatations et réglé la circulation.
+ Téléchargez l’appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Quant aux pompiers, ce ne sont pas moins de cinq engins, de Ballon-Saint-Mars, Sainte-Jamme-sur-Sarthe, Marolles-les-Braults et Beaumont-sur-Sarthe qui ont été dépêchés sur les lieux, pour secourir les victimes et sécuriser les lieux.