|
Ballon-Saint-Mars. Générations mouvement souffle ses 50 bougies... |
1
Certains membres ont joué le jeu et se sont déguisés. © Le Maine Libre
Ils étaient 62 convives à avoir répondu présents à l’invitation d’Évelyne Lefaux, présidente par intérim de Générations mouvement Ballon. Les adhérents se sont retrouvés en fin de matinée, jeudi 2 octobre, à la salle communale Michel-Lalos, afin de partager le repas anniversaire. Un repas préparé et servi par la petite auberge de Saint-Jean-d’Assé. Générations mouvement Ballon a vu le jour en 1974. Le club a été présidé tout d’abord par M. Boulay.
Durant le repas, de nombreuses distinctions ont été distribuées en présence de Gérard Moulin, président de la fédération départementale Générations mouvement.
L’après-midi a été animé par Roselyne Rossard sur le thème des années 60. Certains invités ont joué le jeu pour se costumer sur le thème.
Concernant Générations mouvement Ballon, la question se pose y aura-t-il un candidat à la présidence à la prochaine assemblée générale ? Sans candidat, le sort de cette association est voué à disparaître ou être reprise par une proche association.
Les personnes récompensées
Annette Guion ancienne présidente cantonale, Alain Brenet ancien président cantonal, Alain Drouet ancien président Ballon, Georgette Jousse, Jean Lecorsier anciens trésoriers. Evelyne Lefaux présidente par intérim a reçu des mains de Gérard Moulin le diplôme du 50e anniversaire de Générations mouvement Ballon.