|
Avoise. Un concert lyrique gratuit à l’église vendredi, en avant-première du festival Musica... |
1
Le quatuor Else, ici à Clermont-Créans, en 2017. © Archives Ouest-France
La soprano Diana Higbee et le quatuor Else investissent l’église Saint-Sulpice, à Avoise, près de Sablé-sur-Sarthe, ce vendredi 21 avril 2023, pour un concert gratuit, en avant-première du festival lyrique sarthois Musica, programmé en juillet, au Mans, à Changé et Malicorne-sur-Sarthe.
Les notes vont résonner, ce vendredi soir, dans l’église Saint-Sulpice, à Avoise. La soprano réputée Diana Higbee et le quatuor Else se produiront le temps d’un concert gratuit, programmé comme un avant-goût du festival lyrique sarthois Musica, qui se tiendra en juillet au Mans, à Changé et Malicorne-sur-Sarthe.
Diana Higbee, qui est la fondatrice de ce festival, interprétera Les Nuits d’été d’Hector Berlioz, avec l’ensemble à cordes. Ce dernier jouera aussi le quatuor en mi-bémol (opus 12) de Felix Mendelssohn.
À l’occasion de cet événement, des places à tarif préférentiel seront proposées au public pour le spectacle La Traviata de Verdi, qui sera donné cet été au château de Malicorne-sur-Sarthe.
Vendredi 21 avril 2023, à 20 h, à l’église Saint-Sulpice d’Avoise. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservations conseillées par mail mairie@avoise.fr ou par tél. 02 43 95 32 07.