|
Avec sa boutique éphémère, elle parcourt la campagne sarthoise... |
1
Découvrir la boutique Les folies de Charlou, c’est possible cette semaine à Sillé-le-Guillaume. © Les folies de Charlou
Charline Rousseau propose ce mardi 28 janvier et jusqu’à ce samedi 1er février 2025 une boutique éphémère, place Saint-Etienne à Sillé-le-Guillaume (Sarthe). En janvier elle était à Loué.
Charline Rousseau sera présente jusqu’à ce samedi 1er février, place Saint-Etienne à Sillé-le-Guillaume.
Charline précise :  Ma petite boutique se nomme Les folies de Charlou, je propose des vêtements de la taille 34 à 52, des baskets, des accessoires et mes créations de bijoux ».
Elle se déplace de ville en ville et a sa boutique chez elle à Saint-Symphorien
Originaire de Sillé-le-Guillaume, Charline Rousseau a travaillé 12 ans dans la vente de lingerie à domicile. Depuis quatre ans, elle fait voyager sa petite boutique de ville en ville, toutes les semaines dans le département de la Sarthe, de Loué à Conlie, de Sainte-Sabine au Grand-Lucé, à Aigné… Et quand elle n’est pas en déplacement de ville en ville, elle tient une boutique chez elle à Saint-Symphorien, où les clientes peuvent venir sur rendez-vous.
« Je ne veux pas que tout le monde soit habillé de la même manière »
 Ma boutique Les folies de Charlou propose des looks de la tête aux pieds en passant par des créations de bijoux ; ce sont des vêtements neufs, les collections sont choisies par mes soins, pour coller aux tendances du moment ; concernant le prêt-à -porter, la quantité des modèles est limitée, je ne veux pas que tout le monde soit habillé de la même manière, alors s’il y a un coup de cœur, c’est tout de suite. Bonne nouvelle, lorsque je serai à Sillé-le-Guillaume, tout mon prêt à porter ainsi que les chaussures seront en soldes ».
Il est également possible de commander sur le site www.lesfoliesdecharlou.com
Pratique
Boutique éphémère Les folies de Charlou, du 28 janvier au 1er février, 4, place Saint-Etienne à Sillé-le-Guillaume, du mardi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30, et le samedi de 10 h à 12 h 30.