|
Aux saveurs, un nouveau restaurant ouvrier ouvre dans une commune du nord Sarthe... |
1
Valérie et Gilles Grondin, les gérants accompagnés d’Arnaud De Calonne le maire (au centre). © Ouest-France
Après sa fermeture ce restaurant de Beillé va rouvrir ses portes mardi 4 novembre 2025 sous un nouveau nom et avec une toute nouvelle gérante.
Il ne sera resté que très peu de temps fermé puisqu’une nouvelle gérance vient d’arriver. Aux saveurs est le nouveau nom de ce lieu dédié à la restauration à Beillé.
C’est Valérie Grondin, 53 ans, ancienne directrice de restaurant pendant 25 ans qui s’est donc mise aux fourneaux et reprend cette adresse. « J’aimerais faire de ce lieu pour les clients un moment de détente autour d’un menu dit ouvrier avec de bons petits plats de notre patrimoine. Nous avons une grande salle, un grand parking et une route passagère. Tous les ingrédients sont réunis pour une réception de qualité. »
Lire aussi : Qui sont les deux nouveaux propriétaires de ce restaurant à Bonnétable ?
Pour le moment, ce restaurant n’est ouvert que le midi (sauf le mercredi) mais ne ferme pas la porte pour les groupes le soir avec des menus sortant de l’ordinaire « Mon mari tient une société de traiteur avec spécialités Réunionnaise. Pourquoi ne pas allier nos deux cuisines ? Nous restons ouverts aux sollicitations et envies de chacun », précise la gérante.
Des travaux et un rafraîchissement total ont été réalisés. « Merci à la mairie qui nous a bien accompagné dans notre installation », tient à signaler Valérie.
Le restaurant ouvrira mardi 4 novembre 2025 et prévoit une inauguration vendredi 7 novembre à 18 h. Aux saveurs, 15, rue de Tuffé. tél : 07 88 51 98 90