|
Auvers-le-Hamon. De nouveaux projets pour Génération mouvement... |
1
Une bonne entente règne entre les deux clubs d’Auvers et Juigné et leurs présidents Maurice Bossuet et Yvon Mile. © Le Maine Libre
Alors que 120 personnes étaient présentes le mercredi 1er décembre à la salle des fêtes de Juigné pour l’assemblée générale de Génération mouvement (GM), présidée par Yvon Mile, l’assemblée générale du club d’Auvers-le-Hamon s’est tenue jeudi dernier.
Juignéens et Auversois sont deux clubs amis. Les premiers sont 120, auxquels s’ajoutent 50 amis d’Auvers. Les seconds sont 114, plus 30 sympathisants de Juigné.
Les deux clubs sont également très actifs.
À Juigné, le bureau s’est réuni 11 fois l’an passé pour organiser de multiples activités (sortie à Nice et Menton, loto, marché de Noël, atelier couture, concours de belote…) Cette année, la commission voyage travaille en vue d’une escapade d’une semaine au Pays basque la première quinzaine de juin.
À Auvers, c’est une sortie à Doué-la-Fontaine qui est prévue, ainsi qu’un spectacle à Baugé (Maine-et-Loire).
En outre, un travail est réalisé en vue de créer une association de canton. D’autres clubs ont été contactés et une réunion est fixée le 29 janvier, salle Théophile-Plé. Le siège de Génération mouvement Pays Sabolien est d’ores et déjà établi, depuis cette année, à Sablé.