|
Aubigné-Racan. Une fête de Noël… et de la tartiflette... |
1
Une vingtaine de stands proposaient différents produits. © Le Maine Libre
Des braseros, de très beaux stands avec 1 000 sujets dans le but de faire ses emplettes pour les fêtes de fin d’année, des dégustations diverses… le marché de Noël à Aubigné-Racan a tenu toutes ses promesses, à l’initiative du comité des fêtes, vendredi soir.
Une bonne vingtaine d’exposants
Tout a été réuni pour offrir aux visiteurs un magnifique marché de Noël entre les deux places principales, celle des AFN et de l’Église. De nombreux sujets relatifs aux fêtes de Noël étaient à la vue des visiteurs et des enfants, pour leur plus grand bonheur en attendant le Père Noël et sa célèbre distribution de friandises.
Sur la place des AFN, un énorme barnum attendait les visiteurs pour une dégustation de gaufres et crêpes à gogo, du vin chaud dans le but de se réchauffer un peu malgré des températures hivernales sous le soleil. « Nous sommes ravis de l’installation d’une bonne vingtaine d’exposants, qui ont permis de découvrir de merveilleux sujets relatifs aux fêtes de Noël » exprimait Michel Dian, président du comité des fêtes, entouré d’une forte équipe de bénévoles.
En début de soirée, les personnes pouvaient s’attabler pour déguster une succulente tartiflette, dans le but de passer une excellente soirée sous les guirlandes illuminées.