|
Aubigné-Racan. Une belle année à venir pour le comité des fêtes... |
1
Deux changements sont observés au bureau. Michel Dian reste président, Monique Surut devient trésorière et Florence Juignet secrétaire. © Ouest-France
Après une année chargée, le comité des fêtes s’est projeté sur ses actions à venir lors de son assemblée générale, jeudi 6 février.
« En 2025, nous reconduirons nos quatre animations. Le spectacle comique de décembre, où nous avions invité Ange Olivier, s’est très bien passé. L’association rentre dans ses comptes, avec un calendrier de fin d’année chargé », détaillait Michel Dian, président.
Commençant sur les chapeaux de roues avec la représentation d’André le Magnifique, dimanche 16 février, à 15 h, à la salle des fêtes, la prochaine échéance sera la Fête de la terre, le 27 avril. « Cette année, nous serons en même temps que l’association des commerçants d’Aubigné-Racan », précise Michel Dian. Suivront la guinguette moules/frites le 1er août, puis un nouveau spectacle comique en décembre.
Deux changements sont observés au bureau. Michel Dian reste président, Monique Surut devient trésorière et Florence Juignet secrétaire. L’association cherche des bénévoles pour l’aider sur la Fête de la terre et pour sa guinguette.