|
Aubigné-Racan. De nombreux projets cette année... |
1
Brigitte Lecor conseillère départementale (à g.) est intervenue lors de la cérémonie des vÅ“ux de la municipalité d’Aubigné-Racan. © Le Maine Libre
La municipalité d’Aubigné-Racan a présenté ses vœux à la population à la salle polyvalente, devant une assistance nombreuse.
Cette année verra la création d’un bâtiment pour l’accueil périscolaire. « Nous allons aussi construire une maison d’assistantes maternelles », annonce le maire Nicolas Mourier.
En matière d’éclairage public, il reste à convertir 150 candélabres en LED. L’enfouissement des réseaux électriques est également d’actualité.
Les travaux d’assainissement, de voirie et concernant le cimetière vont se concrétiser. « Nous allons installer des bornes de recharge rapide pour les voitures électriques du côté de la gare et place des AFN. Nous souhaitons réhabiliter le pont de Varennes afin de le rouvrir aux piétons, poursuit Nicolas Mourier. Dans le lotissement des Tanneries, les maisons poussent comme des champignons et c’est un bon signe. » Enfin, l’évènement les « Colorés d’Aubigné » sera renouvelé en mai.