|
Au Mans, quels sont les premiers noms d’artistes du festival BeBop ?... |
1
Le groupe français Caravan Palace sera présent au festival BeBop au Mans (Sarthe). © Florent Drillon
Le festival BeBop investira à nouveau le centre des expositions du Mans, du mardi 5 au samedi 9 novembre 2024. Alors que la billetterie ouvrira ce mardi 23 avril, les organisateurs viennent de dévoiler les premiers noms.
Les premiers noms du festival BeBop sont connus. L’événement se déroulera du mardi 5 au samedi 9 novembre 2024, au centre des expositions du Mans (Sarthe).
Caravan Palace, Dionysos…
Lors de la soirée du vendredi 8 novembre, on retrouvera le groupe français de musique électro swing Caravan Palace, le groupe de rock Dionysos, qui fête cette année ses trente ans cette année. Alias, groupe d’indie rock psychédélique montréalais, sera également de la partie.
Le samedi 9 novembre, ce sera au tour de Danakil, groupe de reggae français de monter sur scène. Le rappeur bruxellois Peet est également annoncé. Les prochains noms d’artistes seront dévoilés à la « mi-mai », promettent les organisateurs.
À noter que la billetterie ouvre ce mardi 23 avril 2024, à 10 h, sur le site du festival www.bebop-festival.com. Billets en vente à partir de 33 € ; passe deux jours : 60 €.