|
Au Mans, les professionnels de nouveau conviés à réfléchir sur la filière de l’énergie hydrogène... |
1
Le premier bus à hydrogène de la ville du Mans (Sarthe) avait été officiellement mis en service en 2020. © Archives Ouest-France
Pendant deux jours, les mardi 24 et mercredi 25 septembre 2024, quelque 600 professionnels sont attendus au Mans (Sarthe) pour échanger autour de l’hydrogène et sa filière.
L’événement Le Mans Hydrogène est de retour. La 6e édition se déroulera les mardi 24 et mercredi 25 septembre 2024, au Palais des congrès et de la culture (PCC), au Mans (Sarthe). Durant ces deux jours, six cents professionnels issus du monde industriel et des collectivités participeront à ce grand rassemblement, axé sur le développement de cette énergie non-fossile, envisagée notamment comme l’une des pistes de décarbonation des mobilités.
Conférences, ateliers, expérimentations en conditions réelles
Le Mans Hydrogène proposera des conférences réunissant des grands témoins, industriels et acteurs publics, des ateliers thématiques dédiés pour les entreprises et les collectivités, des expérimentations en conditions réelles dans les rues de la métropole du Mans et un espace d’exposition et d’échange avec les acteurs industriels.
Mardi 24 et mercredi 25 septembre 2024, événement en accès gratuit pour les professionnels, sur pré-inscription sur le site www.lmh2.fr