|
Au Mans, la trottinette électrique met le feu à la cage d’escalier aux Sablons... |
1
Les pompiers sont intervenus vendredi 10 mai 2024, à 20 h 56 pour circonscrire un incendie dans un immeuble du quartier des Sablons, au Mans (Sarthe). La piste accidentelle a été retenue. © Ouest-France
Vingt personnes avaient dû être relogées après un incendie survenu dans un immeuble, rue d’Allemagne, vendredi 10 mai 2024. Les causes de l’incendie sont accidentelles selon la police.
La piste accidentelle a été retenue par la police du Mans (Sarthe), concernant l’incendie survenu dans une cage d’escalier d’un immeuble du quartier des Sablons, vendredi 10 mai 2024.
Vingt personnes relogées
Vers 21 h, dix véhicules de pompiers et 27 sapeurs étaient intervenus au 20, rue d’Allemagne pour un feu de gaines techniques survenu dans la cage d’escalier de l’immeuble.
Six personnes avaient dû être transportées au centre hospitalier du Mans, dans un état léger et vingt personnes avaient dû être relogées chez des proches. Résultat de l’enquête ? « Un expert est passé dernièrement. C’est une trottinette électrique qui aurait provoqué l’incendie », indique un officier de police.