|
Au Mans, inscriptions toujours ouvertes pour les particuliers pour participer à la Grande braderie... |
1
La Grande braderie du Mans aura lieu samedi 13 septembre 2025. L’événement des commerçants manceaux (ici, en 2024) s’ouvre aussi aux particuliers. © Archives Ouest-France
Elle se tiendra le samedi 13 septembre 2025, toute la journée. La Grande braderie des commerçants du Mans (Sarthe) est aussi ouverte, dans la limite des places allouées, aux particuliers. Les inscriptions sont possibles jusqu’à fin août.
Elle se tient traditionnellement le deuxième samedi de septembre. Cette année n’échappera pas à la règle. La Grande braderie du centre-ville du Mans (Sarthe) fait son retour samedi 13 septembre 2025 de 9 h à 19 h.
Lire aussi : Au Mans, un salon de coiffure « confidentiel » a ouvert ses portes
Aussi pour les particuliers
« Le rendez-vous regroupe habituellement près de 200 commerçants sédentaires, une cinquantaine de non-sédentaires et autant de particuliers », fait savoir la Ville du Mans. En 2024, ces derniers disposaient de deux espaces dédiés, place d’Alger et sur l’esplanade des Jacobins. Cette fois, un seul lieu a été retenu : tous les particuliers souhaitant prendre part à l’événement seront regroupés sur l’esplanade des Jacobins.
Il est toujours possible de réserver un emplacement jusqu’au vendredi 29 août 2025. Au prix de 21,50 € les quatre mètres linéaires maximum. Un formulaire à compléter est disponible sur le site internet de la Ville, www.lemans.fr ; renseignements, au 02 43 47 47 47.