|
Au Mans, à l’Île aux planches, Govrache et Madeleine au Mardi de la chanson du 26 juillet... |
1
Govrache propose un spectacle entre slam et hip-hop, mardi 26 juillet 2022, à l’Île aux planches, au Mans (Sarthe) pour les Mardis de la chanson. © Sylvain Gripoix
Les Mardis de la chanson se poursuivent à l’Île aux planches du Mans (Sarthe) le 26 juillet 2022. Sur scène, le public retrouvera le spectacle musical et poétique de l’artiste Govrache et les textes de l’autrice-compositrice Madeleine.
« Govrache est un artiste rare, aussi sensible que percutant. Sa poésie est moderne et son interprétation juste, sincère et incarnée. Le propos est précis, les textes ciselés. Il est accompagné par un contrebassiste, d’un pianiste et d’un beatmaker. L’artiste propose un spectacle aussi musical que poétique, oscillant entre slam et hip-hop », relate le dossier de presse. Il sera sur la scène des Mardis de la chanson, ce mardi 26 juillet 2022, à l’Île aux Planches au Mans (Sarthe).
Madeleine en lice pour le concours de la Pop chanson francophone 2023
La première partie sera assurée par l’artiste Madeleine. Partie vivre aux États-Unis puis en Israël où elle obtient un Master 2, Madeleine débute, à 23 ans, une carrière dans la finance à Paris avant de revenir à sa passion et de s’y consacrer pleinement. Elle sort son premier EP en 2020, Tout ce qui reste inexpliqué, et deux clips dont Ça va passer, en 2021. En septembre elle sortira un nouvel EP, À l’encre sympathique. Pré-sélectionnée pour le concours de la Pop chanson francophone, elle assurera le lever de rideau.
Mardi 26 juillet 2022, à 20 h 30 à l’île aux Planches (entrée par le pont de fer). Gratuit.