|
Arnage. Il cherche un éditeur pour ses livrets... |
1
Bruno Charlot avec les livrets 2024 et 2025. © Le Maine Libre
Bruno Charlot est l’ancien président de l’association Arnage dans la course. Membre de l’ACO (Automobile club de l’Ouest), ce passionné des 24 Heures du Mans a souhaité faire quelque chose de ses nombreux clichés des voitures ayant couru au Mans.
Il s’est décidé pour un format livret : « J’ai voulu aller à l’essentiel et parler de tous les participants, sans jugement, qu’ils aient terminé la course ou pas. » Deux prototypes sont prêts pour les éditions 2025 et 2024, celui sur 2023 est en cours de réalisation.
Pour les partager avec le plus grand nombre, Bruno Charlot s’est d’abord adressé à l’ACO : « Sandrine Weyders, responsable développement coordination licensing m’a parlé de propriété intellectuelle sur toutes parutions relatives à l’évènement. L’ACO privilégie les projets portés par des éditeurs ou abordant les 24 Heures sous un angle nouveau notamment. Mon projet étant en autoédition, elle ne peut donner une suite favorable mais avec mon autorisation, l’ACO pourrait partager ce projet avec quelques éditeurs ». Bruno Charlot cherche un éditeur ou un quotidien intéressé.
Contact : 06 77 18 33 03 ou charlot_bruno@orange.fr