|
André Grégoire, figure de la commune de Challes, s’est éteint... |
1
André Grégoire est décédé mercredi 2 avril 2025, à l’âge de 93 ans.  © Yannick Livet
André Grégoire, ancien adjoint au maire de Challes (Sarthe), de 1989 à 1995, s’est éteint le 2 avril 2025, à l’âge de 93 ans.
André Grégoire, figure emblématique de Challes (Sarthe), s’est éteint le 2 avril à l’âge de 93 ans. Ouvrier chez GKN Glaenzer durant toute sa carrière, il s’est investi dans la vie municipale pendant près de vingt ans, d’abord comme premier adjoint au maire de 1989 à 1995, puis comme conseiller municipal jusqu’en 2008.
À la mairie de Challes, les élus se rappellent qu’il avait le goût d’autrui et le sens de l’engagement : « C’est avec une grande tristesse que la municipalité de Challes a appris le décès d’André Grégoire. Il était très actif dans la vie associative en œuvrant dans plusieurs associations : Générations mouvement (dont il était toujours président d’honneur), Unacita, Jardinier Sarthois, ADMR. »
Guy Fourmy, maire de Challes, et son conseil municipal présentent leurs sincères condoléances à la famille de cette figure incontournable de la vie associative et municipale, qui a incarné le dévouement et l’implication généreuse tout au long de sa vie.