|
Amné-en-Champagne/Chassillé. Il s’est installé comme menuisier... |
1
Maxime Padois compte près de 20 années d’expérience dans la menuiserie. © Le Maine Libre
Maxime Padois, 34 ans, a créé son entreprise de menuiserie depuis octobre 2021. Si le siège social est à Chassillé, l’atelier se situe à Amné-en-Champagne.
Depuis octobre 2021, le paysage artisanal s’est enrichi d’une nouvelle entreprise : « Menuiserie de la Vègre ». Maxime Padois, 34 ans, compte près de 20 années d’expérience dans le domaine. Après un BEP et un BP effectués par apprentissage dans l’entreprise Coutelle à Loué, il a exercé dans diverses sociétés de menuiserie de l’ouest du département. Avec toujours à l’esprit, le projet de s’installer à son compte.
+ Malicorne-sur-Sarthe. Il s’installe à son compte comme artisan
L’entrepreneur a suivi une formation de métreur
Maxime Padois souligne : J’ai suivi une formation de métreur pour développer mes connaissances des chiffrages et des devis. Le siège social de l’entreprise est à Chassillé mais l’atelier se situe à Amné-en-Champagne au lieu-dit L’Aubé. En effet, j’ai eu l’opportunité de louer le bâtiment d’un menuisier qui a fait valoir ses droits à la retraite. Le lieu est déjà équipé de machines de menuiserie et est suffisamment grand pour manipuler les pièces de grande envergure. En tant que menuisier fabricant et poseur de projets sur-mesure, j’interviens en intérieur (cuisines, salles de bains, escaliers, bibliothèques, mobiliers, portes, agencements…) et en extérieur (fenêtres, portes, portails, terrasses, pergolas…). Actuellement, mon carnet de commandes commence à se remplir de façon significative mais il me permet encore d’avoir des délais raisonnables. J’interviens dans le secteur de la communauté de communes Loué-Brûlon-Noyen mais également dans celui de Le Mans Métropole ».
Contact : 06 69 53 49 28, page Facebook et Instagram Menuiserie de la Vègre