|
Allonnes. « J’ai toujours été attirée par le bien-être »... |
1
Laure Bien-être devant son atelier de bien-être. © Le Maine Libre
Laure, praticienne, installe son centre aux Hautes Métairies à Allonnes, et propose plusieurs services
Le Maine Libre : Pouvez-vous vous présenter ?
Laure : « J’ai 46 ans et 3 enfants. Après une licence de psychologie, je me suis engagée dans l’enseignement. Il y a une dizaine d’années, j’ai ressenti le besoin de faire autre chose. J’ai toujours été attirée par le bien-être et j’ai le souci d’aider les autres. Je me suis alors formée dans plusieurs disciplines du bien-être. Après des années d’intervention dans différents centres, j’ai décidé d’être complètement autonome et de créer mon propre centre, en partenariat avec l’association Mouv’Relax. »
Quels services proposez-vous ?
Je propose des cours de yoga-pilates-relaxation. Il s’agit d’une pratique corporelle basée sur du renforcement, des étirements, de la respiration et de la visualisation. Les cours peuvent être individuels ou collectifs. Je propose également d’autres massages pour soulager les douleurs, des massages bébés et des soins énergétiques adaptés à chaque situation.
Avez-vous encore de la place et comment s’inscrire ?
On peut m’appeler tout au long de l’année pour les cours collectifs et individuels, ainsi que pour les soins individuels. Les personnes intéressées peuvent me contacter au 06 67 92 78 55.