|
Alexandra Brissiet a ouvert Le Bistrot d’Alex à Chaufour-Notre-Dame... |
1
Alexandra Brissiet est la nouvelle gérante du Bistrot d’Alex, 29, rue Nationale à Chaufour-Notre-Dame (Sarthe). © Ouest-France
Depuis le 1er octobre 2025, le bar du Midi a changé de gérance et de nom. Il est devenu Le bistrot d’Alex, tenu par Alexandra Brissiet, rue Nationale à Chaufour-Notre-Dame (Sarthe).
Depuis le 1er octobre 2025, le bar du Midi a changé de gérance et de nom. Il est devenu Le bistrot d’Alex et a accueilli Alexandra Brissiet, 49 ans, qui poursuit sa carrière après avoir tenu le Bar des 7 Marches à Loué.
Alexandra Brissiet, bien entourée par son mari et ses enfants, se réjouit de son nouveau commerce bar-tabac au centre du village et de la clientèle d’habitués qu’elle apprend à connaître.
Lire aussi : Le fonds de soutien au commerce rural donne un coup de pouce à huit projets en Pays de la Loire
« J’aime le contact avec les gens toujours sympathiques et aimables qui m’ont accueillie chaleureusement. Je conserve les mêmes horaires qu’auparavant, avec deux jours fermés, samedi après-midi et dimanche », informe la nouvelle gérante.
Le bistrot d’Alex, 29, route Nationale, à Chaufour-Notre-Dame. Ouvert le jeudi après-midi, de 13 h à 16 h. Les autres jours, de 6 h 30 à 19 h.