|
Aigné. Une « Vuelta » d’enfer ce week-end... |
1
L’association BSK lance sa saison 2023-2024. © Le Maine Libre
Le 15, 16 et 17 septembre, les associations mancelles Bailemos et BSK Event’s s’associent pour la deuxième année consécutive afin de proposer aux Sarthois, le temps d’un week-end, de rencontrer les différents acteurs du milieu des danses latines. L’événement débutera le vendredi soir avec une première animation dansante, le samedi, avec l’intervention des associations partenaires pour une deuxième soirée à dominante Bachata. Le week-end se clôturera le dimanche après-midi avec l’intervention d’Iyed et Paola, un couple de danseur de Bachata au palmarès impressionnant, qui proposeront un stage pour les danseurs confirmés. Une rentrée festive qui réjouit Mehdi Alloune et Nicolas Masbœuf, les présidents des deux associations organisatrices. « Nous souhaitons par cet événement rassembler et fédérer les différentes communautés de la région autour des valeurs de partage et de convivialité qui définissent ces danses. »
La Vuelta a Aigné
Cet événement aura lieu comme l’année dernière dans la commune partenaire d’Aigné et réunira les associations comme Aigné Animation, La Salsita, Dansez’Mans, Salsa tropicale, BSK Events et Bailemos.
Toutes les informations sont disponibles sur l’événement Facebook « La Vuelta Latina 2023 » et sur les pages des associations organisatrices.