|
Aigné. Un programme étoffé pour la Fête de la musique... |
1
Karène Thébault, présidente de l’Association communale culture et loisirs. © Ouest-France
Karène Thébault, présidente de l’Association communale culture et loisirs (Accla), est heureuse de lancer une nouvelle édition de la Fête de la musique. Elle se déroulera vendredi 21 juin au soir.  Les éditions précédentes ont toujours connu un vif succès. Il faut dire que nous avons toujours pris soin de proposer un programme de qualité », souligne-t-elle
. Les festivités commenceront, dès 18 h 30, sur la petite place à côté du salon de coiffure, où un parquet accueillera une démonstration de l’école de danse. Puis, de 19 h à 20 h, un groupe de country y prendra place.
Pendant ce temps, le groupe de l’Hémiole se sera installé sur la scène principale, située en face de la mairie, pour y jouer son répertoire de rock. Les accordéonistes de La Chapelle-Saint-Aubin prendront le relais, puis ce sera au tour Des rêves de Shannon d’entrer sur scène, à 20 h 30, suivi du groupe local de Saint-Saturnin Pas le Vendredi, à 22 h, avant de laisser la place à une fin de soirée avec DJ, à partir de 23 h 30.
« Il est encore possible à des artistes amateurs de participer pendant le marché de l’après-midi. Ils peuvent prendre contact avec nous », annonce Karène Thébault. Un coin restauration sera installé au cœur de la fête.
Accla, 22, rue de Maquère. Contact : tél. 02 43 25 57 63