|
Aigné. Un atelier d’art textile avec le Triangle des artistes... |
1
Ghislaine Flotté, la présidente fondatrice, a le sourire. © Ouest-France
« Nous en sommes à notre dix-huitième assemblée générale et tout va bien », s’enthousiasme Ghislaine Flotté, la présidente fondatrice du Triangle des artistes. Bernard Greffier, le trésorier, a présenté un bilan financier satisfaisant : « Nos finances sont saines, on a juste augmenté d’un euro la cotisation, qui est donc à 26 €. »
Les vingt-cinq adhérents se retrouvent pour peindre, dessiner. « Ce n’est pas un cours mais un atelier d’échanges, prévient Ghislaine Flotté. Nous avons une nouvelle activité, l’atelier d’art textile, il s’agit de peindre sur différents tissus. »
C’est le mardi après-midi, de 14 h à 17 h, que les artistes se retrouvent pour le dessin et la peinture, soit à La Milesse soit à Aigné. Quant à l’atelier d’art textile, il prend place à Aigné deux vendredis après-midi par mois, de 14 h à 17 h.
Les adhérents participent à différentes manifestations. « Nous serons à Plumes et pinceaux au Mans le 22 mai et nous organisons un concours pour les enfants et adultes le 25 juin, à Maigné et le 9 juillet, nous serons à la guinguette de La Milesse. »
Renseignements au 06Â 11Â 27Â 79Â 13.