|
Aigné. Saison mitigée pour le club de football... |
1
Très bien chez les jeunes, plus compliqué chez les seniors. © Le Maine Libre
Le club de foot d’Aigné a tenu son assemblée générale annuelle. Malgré des soucis d’effectif en fin de saison, le bilan est dans l’ensemble positif avec surtout l’obtention de deux labels jeunes ! Plutôt rare la même année…
Le club a officialisé la remise du label Jeune niveau espoir pour 2022-2025. Le même jour, le club recevait également le label jeune féminine. Avec 259 inscriptions dont 224 licences, le club se porte plutôt bien. L’école de foot compte 107 licenciés. Côté terrain, l’équipe A termine 5e en D3, et l’équipe B 9e en D4. Celle-ci aurait pu mieux faire avec un effectif plus important. À noter la belle saison des U17.
Départ de l’entraîneur général
Anthony Paseka, entraîneur général, a souhaité prendre du recul après 3 ans et demi de très bon travail. Il reste néanmoins au club et s’occupera des U12. C’est Jean-Philippe Chiquet qui lui succède. Côté nouveauté encore, Quentin Lambert remplace Nicolas Lagree en U8-U9, Ulrich Hubert et Émilie Creuzet reprennent les féminines seniors et il y aura une entente avec La Chapelle en U14-U15.
 Vous pouvez être fier de ce bilan. Vous transmettez des messages aux jeunes et vous véhiculez une bonne image de la commune…Â
note Karine Mullet, maire.
Le bureau : Christophe Mauger, ancien président, quitte le bureau après 30 années de présence, et 40 ans au club. Cédric Armangau suit le même chemin. Côté arrivée, le bureau enregistre cinq nouveaux : Jean-Philippe Chiquet, Aurélien Martin, Teddy Garreau, Nadine Montiège et Dylan Benaud, ce qui porte à 21 membres.
Les rendez-vous : tournoi de pétanque le 26 août, et soirée annuelle le 25 novembre