|
Aigné. Saison fructueuse à l’athlétique club... |
1
À l’assemblée générale de l’AC Aigné du 17 juin, le bureau a été réélu pour la saison 2022-2023. Le bureau a maintenant 19 membres. © Le Maine Libre
La nouvelle association athlétique club d’Aigné, ancienne section ASCA, a validé ses premiers bilans moral et financier vendredi 17 juin.
215Â licences, 65Â sponsors
215 licences soit 171 joueuses et joueurs et 44 dirigeants, animateurs, éducateurs ont été enregistrées pour 2021-2022.
Labellisation de l’école de foot en cours
« L’école de foot est inscrite dans le programme éducatif fédéral et le club est inscrit dans le cadre d’une labellisation de cette école. C’est un travail important administratif et sportif que nous menons depuis un an et nous espérons obtenir ce label. », explique Ulrich Hubert, président de l’AC Aigné.
Travaux financés par la municipalité
L’AC Aigné a de très bonnes relations avec la municipalité et la remercie. « Afin de minimiser les coûts financiers pour la commune, nous faisons nous-mêmes les petits travaux grâce aux bénévoles du club. » Le déplacement du terrain d’honneur est en cours, fin des travaux prévue en juin 2024. Les pare ballons sont en place. Pourquoi pas un futur club house avec obtention de différentes subventions ?
Cinq femmes arrivent dans le bureau
L’ensemble du bureau est réélu et cinq nouveaux membres femmes arrivent. Le bureau comprend maintenant 19 membres.
Le club a remercié Bastien, Enzo, Léandre, Baptiste U16/U17 pour leur aide à l’arbitrage des plus petits. Les responsables d’équipes ont également été remerciés et Philippe Le Corre, éducateur U8/U9 bénévole, qui quitte le club a été félicité.