|
Aigné. La journée de retrouvailles des Aînés a enfin eu lieu, réunissant 124 seniors... |
1
Le repas s’est tenu en présence, entre autres, de Karine Mullet, maire, d’élus, de membres du CCAS, de Steven Perez-Robles, gendarme à La Chapelle-Saint-Aubin. © Le Maine Libre
Dimanche midi, 124 seniors étaient réunis à la salle de l’Accla pour le repas annuel offert par le CCAS, qui aurait dû avoir lieu le 11 novembre 2021 mais reporté en raison du problème sanitaire de Covid.
Le repas était assuré par le nouveau restaurateur Les 3-mousses installé à Maquère. En première partie du repas, la chorale Amalgame, association d’Aigné, a chanté, puis l’animation a continué avec Morisson Music-Hall. C’est une revue chic, glamour et moderne dans la pure tradition des cabarets parisiens. Un spectacle ou se mêlent danse, chant et magie.
Karine Mullet, maire d’Aigné, avec quelques élus, des membres du CCAS, Mélina Elshoud, conseillère départementale, Steven Perez-Robles, gendarme, sont venus pour rencontrer les habitants. « Le virus a empêché de se rencontrer en novembre, le repas a été reporté. On peut enfin se retrouver pour un plaisir gustatif et vocal » déclarait Karine Mullet.
Une bien belle journée de retrouvailles.