|
Aigné. Karine Mullet est élue maire avec sa liste... |
2
Ce n’est pas sans émotion que Daniel Bazille, en tant que doyen du conseil municipal, a remis l’écharpe de maire à Karine Mullet. © Ouest-France
Le 28 juin, pour le second tour des élections municipales, trois listes se présentaient aux électeurs. C’est la liste Notre priorité c’est vous, de Karine Mullet, qui a remporté l’élection. Vendredi, le nouveau conseil municipal a procédé à l’élection du maire et des adjoints. Sans surprise Karine Mullet a été élue maire. Quinze votes pour et quatre votes blancs.
« Je n’ai pas été élue à l’unanimité et je l’entends, nous sommes issus de trois listes différentes et j’espère que l’on n’en formera qu’une seule et que l’on fera passer l’intérêt des habitants avant tout. J’ai une pensée pour Patrick Porte qui n’est pas présent ce soir, mais excusé et je le remercie », a exprimé la maire.
Les élus ont procédé à l’élection des cinq adjoints, dix-neuf votes pour. Dans l’ordre : Philippe Bodereau, urbanisme, aménagement du territoire et voirie ; Catherine Fourmond, éducation et citoyenneté ; Daniel Bazille, espaces verts et patrimoine ; Virginie Hattry, communication et événementiel ; Loïc Jouvin, action sociale, santé, vie locale et associative et Joël Juillet, environnement et cadre de vie.